Les Tribulations d’Anaïs : on fait l’bilan

A force de lire des blogs de mode, il y a un an, j’ai voulu me lancer dans l’aventure en créant les Tribulations d’Anaïs.

Et quelle aventure ! Je ne regrette rien, bien au contraire, je me régale de jour en jour ! Et petit à petit vous avez été au rendez-vous. Aujourd’hui vous êtes 234 abonnés sur Instagram, 305 followers sur Twitter et 286 à suivre mes tribulations sur Facebook.
Puis j’ai eu envie de rencontrer les blopines et ces personnes qui dynamisent Montpellier : j’ai lancé les apéros mode le mardi 2 octobre 2012. Pour la dernière édition en date, nous avons été plus d’une trentaine présents.
Grâce à vos retours et à votre assiduité sur le blog, j’ai eu la chance de collaborer avec de belles marques telles que Kibio, Ma Boîte à Beauté, DDP, Kiabi, ainsi que d’autres à venir… J’ai également assisté à des défilés et des événements grâce auxquels j’ai rencontré l’équipe Grizette pour qui j’ai écrit depuis. Je rédige aussi des articles beauté pour 1001pharma et je suis rédactrice en chef du magazine Mode In Montpellier.
Il y a trois semaines, j’ai lancé Namille News, un site qui permet de suivre le meilleur de l’actualité de la mode. Depuis sa création, plus de 90 news ont été publiées ! En parallèle j’ai eu la chance de paraître trois fois dans le ELLE et dans la sélection mode de Hellocoton.
Midi Libre m’a également consacré un article pour parler du lancement de ma marque de bijoux : Namille.

 les Tribulations d’Anaïs

Et puisque tout ça ne peut arriver sans vous, chers lecteurs. Puisque c’est grâce à vous et à vos nombreux commentaires qui m’ont encouragée à écrire davantage ici, j’ai eu envie de vous gâter… et ça commence demain !

Et sinon, j’ai une question de petite curieuse : comment avez-vous connu Les Tribulations d’Anaïs ?

1 commentaire

  1. Je ne regrette pas d’être venue sur ton blog ! J’ai regardé tous tes articles du début à cette page, on peut vraiment voir une évolution du blog et toutes ces choses que tu fais, crées, wahou…moi je suis impressionnée et te dis bravo pour tout ! Tu dois être fière de toi ;)

Laisser un commentaire