Porter un perfecto, toute une histoire !

blog mode

Ohh que les journées sont douces en ce moment ! C’est bien simple, je pars toujours trop couverte le matin, ayant chaud l’après-midi et regrettant d’avoir mis des bottines. Je n’aurais quasiment pas sorti mes ballerines et autres slippers cette année, allez savoir pourquoi.

Ce jour-là il faisait donc une merveilleuse journée et j’avais envie d’étrenner mon perfecto, acheté deux mois plus tôt. Je ne sais pas si ça vous le fait à vous aussi, mais c’est typiquement le genre de pièce que j’aimais sur les autres. Mais sur moi ça n’allait jamais, veste trop courte, pas assez ajustée, pas mon style. Cinq ans que je lorgnais les perfecto des autres ! Cinq ans que j’en cherchais un sans jamais tomber sur la perle rare ! Et le miracle s’est produit un jour chez Naf Naf, alors qu’il y avait -40% dessus. Un signe du destin je vous dis ! Et le comble du comble c’est que depuis, je ne l’ai jamais porté. Déjà deux mois qu’il dort tranquillement dans le placard et que je n’arrivais pas à le porter. Du coup, je me la suis joué classique avec de très bons basiques. Une blouse blanche, un slim noir huilé, des boots noires et l’indispensable montre, chic et classique. Depuis que j’avais sa grande soeur en argent et strass swarovski, vous n’avez plus vu qu’elle sur le blog. Je vous présente aujourd’hui sa petite soeur, bracelet marron et cadre doré. Le cadeau de Noël rêvé selon moi. Et je vous vois venir, elle est certes un peu onéreuse, mais pourquoi ne pas se mettre à plusieurs sur un cadeau ? Généralement, pour ma maman, nous faisons un cadeau commun avec mon papa et mes deux frangins. C’est que, Noël, c’est déjà dans un mois et demi ! Et puis, avec le code ANAISNOEL vous avez -15% sur tout le site, la livraison et les retours gratuits ! De quoi se faire plaisir !

porter un perfecto

porter un perfecto

porter un perfecto

porter un perfecto

porter un perfecto

porter un perfecto

porter un perfecto

porter un perfecto

porter un perfecto

porter un perfecto

porter un perfecto

 

Perfecto Naf Naf
Top Best Mountain
Slim Cache Cache*
Sac Gérard Darel
Montre Daniel Wellington* 

7 commentaires

  1. j’adore les perfecto ! j’en ai pas mal a la maison de plusieurs couleur ! pour moi c’est un basique pour l’automne et je ne porte que ça ! :)

  2. j’adore!!!! et j’allais dire que le cuir du sac avait l’air ouf et puis j’ai vu la marque… forcément!! ;) très jolie association en tous cas!

  3. Ton perfecto est vraiment très beau ! Je n’ai pas encore pu porter le mien cette saison il fait soit trop chaud et dans ce cas je mets mon trench soit trop froid et je mets mon manteau !

  4. Moi aussi j’ai mis du temps avant de trouver le perfecto idéal et comme toi c’est chez NafNaf que j’ai trouvé mon bonheur ^^
    J’adore ce que tu fais, continue comme ça :)

  5. Ces montres sont juste merveilleuses. <3 Je dis OUI aux cadeaux communs ! J'ai reçu la mienne pour mon anniversaire, et c'était un cadeau commun de ma belle famille et mon amoureux! Le cadeau parfait!

    Très joli look, comme d'habitude!

    Bisous :*

  6. Meme problème que toi sur les perfecto, je ne trouve pas le perfecto de mes rêves même si tout le monde semble avoir trouvé son bonheur :/
    Celui-ci est magnifique en tout cas.

Laisser un commentaire