Pour toi, j’ai attaché mes cheveux

chemise sous pull

J’en parlais ici, je ne m’aime pas vraiment les cheveux attachés. Mais comme depuis janvier j’essaie de tenter davantage de choses en matière de mode, je me suis dis que j’allais réitérer l’essai !

Je souhaiterais au passage vous remercier. Je pense que je ne le fais pas assez souvent ici et pourtant… C’est bien vous qui me poussez à avancer. J’adore lire vos retours et je mets toujours un point d’honneur à y répondre. Que vous aimiez ou que vous n’aimiez pas, vos commentaires sont un oeil averti qui valide ou non mes choix vestimentaires. Parce qu’on a pas toutes les mêmes goûts, j’entends chacun de vos avis. En témoigne mon essai raté de short en hiver il y a quelques mois à Lyon. Vous m’aviez alors conseillé un autre type de short, je me suis lancée et finalement j’en suis ravie !
Alors voilà, du fond du coeur, merci pour tous ces instants de partage ! Un blog est un sacré lieu d’échanges et je ne veux plus m’en passer.

En ce qui concerne le look, histoire de jouer le jeu à fond, j’avais envie d’une tenue mi preppy/mi boyish (pas mon genre normalement de coller ce genre d’étiquettes !) La chemise sous un pull, je ne le fais JAMAIS. Sans doute parce que j’avais peur que cela donne quelque chose de trop strict qui ne me conviendrait pas. Au final je trouve que ça donne un petit look tout mignon et plutôt sympa.

Vous portez des chemises vous sous vos pulls ?

chemise sous pull

chemise sous pull

chemise sous pull

chemise sous pull

chemise sous pull

chemise sous pull

chemise sous pull

chemise sous pull

chemise sous pull

blog mode

chemise sous pull

blog mode

Slim Sud Express
Pull Pimkie
Chemise Zara
Sac Galeries Lafayette
Tatouage Bernard Forever
Collier H&M
Montre Casio Boutique Vintage
Derbies André

9 commentaires

  1. C’est vrai que ça change de te voir les cheveux attachés mais j’aime bien :D
    Ça m’arrive souvent de mettre une chemise sous un pull, déjà parce que j’ai plus chaud, et aussi car j’aime beaucoup l’effet preppy, bon chic bon genre ahaha on va dire ça !

    1. Merci Marion :)
      Oui voilà, ça fait bon chic bon genre ! Mais j’aime beaucoup au final et je pense que je vais vite réessayer cette association !
      Bises !!

  2. Ah, je viens de trouver comment te laisser des coms.
    En plus c est pour te feliciter de ce superbe look casual chic que j adore ! En Tout cas cheveux détachés ou non, ça te va très bien!!!

    1. Merci beaucoup Nadège !!
      Je vais modifier petit à petit le design et les commentaires seront plus visibles^^
      Bises !!

Laisser un commentaire