Petite robe noire à la plage

IMG_5117

Cette robe, on l’a vue absolument partout. En même temps, quand Mango sort une robe aussi canon pour 19€90, toute modeuse qui se respecte ne peut que se ruer dessus ! Elle existait aussi en blanc mais introuvable dans ma taille. Alors la grande question se pose : comment porter avec originalité une robe qu’on a déjà vue 100 fois sur toutes les filles ?

Honnêtement ? Aucune idée !

Plus sérieusement, j’aimerais vous la présenter en deux versions. Une version plage et une version soir. Lorsque je vais à la plage, c’est pour moi no chichi. Déjà, je m’attache les cheveux alors que j’ai horreur de ça. Il n’y a rien à faire, je ne m’aime pas les cheveux attachés. Alors, pour sauver la mise, j’ai tenté une petite coiffure toute simple avec une torsade pour faire tenir ma mèche et éviter d’avoir les cheveux dans les yeux. Ensuite, je ne porte quasiment pas de bijoux : un bracelet avec un petit rappel de noir, et des strass aux oreilles, c’est tout. J’y ajoute mes sandales favorites : mes tropéziennes qui me suivent pour le 3ème été consécutif ! Et pour finir, je porte un sac en osier sur lequel je suis tombée en amour. Il fait partie de ces merveilleuses trouvailles que je peux faire sur les marchés du Sud ! Il m’a coûté 29€ et j’ai surtout craqué pour son fil argenté intégré dans le tissage. Je crois bien qu’il va me suivre tout l’été celui-là !

Voilà, c’était juste la tenue parfaite pour un dimanche à la cool, en amoureux, à la plage et… pour mon baptême de catamaran !!

Bon, j’ai envie de savoir, vous l’auriez porté comment vous, cette petite robe noire ?

robe plage

robe plage

robe plage

robe plage

robe plage

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

robe plage

Robe Mango
Sandales Les Tropéziennes
Bandeaux Princesse Tam Tam
Sac sur les marchés

23 commentaires

  1. J’ai la même petite robe et je ne l’aurai pas imaginé à la plage… Jusqu’à ce que je tombe sur ta tenue!
    Super assortissement :)

  2. J’aime bien ta tenue, toute simple comme ça pour la plage :) Tu as eu raison de craquer sur le sac, il est vraiment très joli ! J’aime aussi beaucoup tes sandales :p

  3. Elle est simple mais super jolie !
    Pour ma part, les cheveux attachés ça va, si je suis un peu maquillée sinon on dirait que je suis malade ^^

    x.

  4. Je pense que pour aller à la plage, j’aurais porté cette robe exactement comme toi : sans chichis ! Elle est déjà parfaite en elle-même et peu importe si on l’a déjà vue un peu partout. Tant que tu es bien dedans, c’est l’essentiel. Je comprends ton soucis de cheveux attachés, j’ai un peu le même : si je m’attache les cheveux, j’ai toujours besoin que ça soit de manière compliquée car sinon, je me sens hyper négligée et je déteste ma tête (on est bien dures avec nous-mêmes !). Ton sac est très joli, il y a de chouettes choses sur les marchés. Passe une bonne journée Anaïs :)

  5. C’est vrai qu’elle est jolie cette robe! Et la plage, la mer, les baignades… aaaah tu me fais rêver!
    J’ai une robe noire dans le même genre, achetée l’été dernier, et je la porte avec un max d’accessoires colorés pour réveiller la sobriété du noir : un foulard multicolore dans les cheveux, des bijoux ethniques, des sandales à imprimés zèbre ou léopard, un sac kaki en toile brodée…

  6. Coucou !! Alors moi j’aime bien comment tu la porte cette jolie robe :))
    Et puis, les cheveux attachés, ça te change, et ça te va bien je trouve ! Moi mes cheveux me tiennent chaud, et je les attache tout le temps quasiment !

    Marine
    (Ps : colis reçu!! merci !!!)

  7. Toute jolie cette robe !
    moi pour ma part cette robe je l’aurai porté avec des motarde histoire de contraster complètement avec la dentelle du décolleté. (bon j’avoue à la plage où en été c’est pas l’idéal mais le soir quand il fait un peu plus frais c’est nickel )

    bisouss !

  8. Ah moi par contre j’adore les attacher, faire des petits chignons improvisés, j’adore ça.
    Même si j’aime les porter détachés aussi !!
    Par contre ce avec quoi j’ai du mal (mais c’est très personnel, là j’avoue) ce sont les bretelles ! Chez moi, elles sont toujours en train de glisser ou de se balader … mais en effet cette robe est très jolie et je l’imagine très bien portée pour une soirée.
    Bises

Laisser un commentaire