Rainy january

Rédiger un blog mode, c’est pas facile. L’hiver, la nuit tombant bien avant la fin du boulot, les blogueuses mode ne peuvent faire des photos que le week-end, et dans mon cas, le mercredi.
Donc voilà, mercredi dernier, avec l’amoureux, nous avions prévu de faire des photos. Mais cela faisait trois jours que la météo promettait des trombes d’eau. On ne se laisse pas démonter, on est des wariors du blog mode nous ! Et même si on n’a pas vraiment l’habitude de la pluie à Montpellier, on se lance : notre shooting se fera avec un parapluie ou abrités sous un haut-vent ! Alors entre averses, éclaircies puis finalement retour du soleil, voici tant bien que mal mon look du jour !

J’ai déniché cette petite chemise blanche en soie chez Zara, en soldes. C’est bien connu, les soldes chez Zara c’est pas folichon : 39€ la chemise au lieu de 49€… Bon, tant pis. Car curieusement, je n’avais pas encore de petite chemise blanche, toute simple, dans mon dressing ! Alors si en plus elle est en soie, je craque ! J’ai décidé de la porte avec ma petite veste rose poudré que vous avez déjà vue ici, elle va hyper bien avec ma nouvelle écharpe et mon nouveau sac, donc je suis ravie ! Vous aimez ?

Et sinon, vous en êtes où vous niveau craquage pour les soldes ?

image

image

image

image

image

image

image

image

Slim Sud Express
Veste Color Block
Sac Galeries Lafayette
Chemise & écharpe Zara
Boots Besson
Montre Ice Watch
Ceinture Comptoir des Cotonniers

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

2 commentaires

Laisser un commentaire