Se faire chouchouter à Montpellier

image

Nous nous retrouvons comme chaque fin de mois autour d’une bonne adresse sur Montpellier. Cette fois-ci je ne vous présente pas un coffee shop mais un lieu de bien-être.
En fin d’année dernière, j’ai eu la chance de recevoir en cadeau de la part de mon travail un soin en institut accompagné d’un accès à l’espace bien être à l’Institut Kanji à Saint-Jean-de-Védas. Quelle joie !! J’adore les massages, petite, je réclamais tout le temps des gratouillis dans le dos à ma maman. Pourtant, je ne vais jamais en institut car je trouve cela relativement cher. J’ai donc attendu l’hiver pour pouvoir profiter de mon cadeau.

L’institut se trouve à seulement dix minutes en voiture de Montpellier. Dès l’entrée, nous sommes mis dans l’ambiance zen avec des couleurs douces, des objets de déco poétiques et un bassin à poissons.
Ensuite, on se change dans les vestiaires, on se met en maillot et on revêt un peignoir et des claquettes. On commence par le soin pour ensuite profiter de l’espace bien-être.
Le massage du dos, visage puis cuir chevelu a été un réel délice. Le temps est passé beaucoup trop vite ! Les masseuses prennent soin de vous, elles sont délicates et discrètes, un vrai moment de détente.
Puis on passe par un petit escalier en bois pour descendre à l’espace bien être. Hamma, jacuzzi, sauna, piscine et douches, tout y est pour finir de se relaxer en beauté.

Je vous conseille vraiment ce centre où tout a été parfait, sauf un  détail : j’aurais aimé qu’il y ait en plus du gel douche, du shampoing car j’avais les cheveux terriblement gras avec l’huile de massage ! Malheureusement, je n’ai pas eu la présence d’esprit de faire davantage de photo de l’intérieur, j’étais tellement dans les vapes après un tel moment de détente !

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Vous avez l’habitude de prendre du temps pour vous en institut ? Celles qui habitent Montpellier, vous connaissiez ce centre ?

                              KANJI, institut SPA
rue Robert Schumann – PA La Peyrière
34430 Saint Jean de Védas

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

Laisser un commentaire