Reprendre son souffle

img_5649

Cela fait maintenant plus d’un mois et demi que nous avons emménagé dans notre maison et rares sont les moments où nous nous posons. Décidés à en profiter à fond, nous alternons les week-end travaux (encore beaucoup d’éléments à finir !) et les week-end entre copains. Pour autant, le quotidien prend ses repères peu à peu et nous prenons vraiment plaisir à vivre dans notre maison. C’est comme être à l’hôtel : tout nous paraît beau et nouveau ! C’est un régal et un émerveillement de se lever chaque matin et de descendre petit déjeuner.

Et peu à peu je reprends mon rythme par ici. Je ne pense pas arriver à pouvoir vous proposer à nouveau deux looks par semaine mais pour sûr un look ça reste largement faisable ! Je voulais vous remercier d’être restées fidèles au blog ces derniers mois durant mes longues semaines d’absences !

Côté look, il fait toujours aussi doux sur Montpellier. De quoi passer un joli dimanche en famille… et en short ! J’aime beaucoup son imprimé géométrique que je mixe avec ce haut festonné qui a un très très joli dos. Avec ce soleil, les lunettes sont de rigueur. Et j’ai trouvé celles-ci chez Une Histoire de lunettes l’opticien où vous devez à tout prix aller si vous avez besoin de lunettes. J’avais fait un article sur eux il y a très très longtemps (ici) et depuis la déco a pas mal change donc rien que pour ça, vous devez y aller !!

Short Kiabi* ICI
Top Karl Marc John
Sac Jennifer*
Sandales Minelli

img_5641

img_5627

montage-2

img_5694

img_5699

img_5655

montage-1

img_5710

img_5685

img_5677

img_5671

img_5727

img_5668

img_5684

img_5672

img_5731

img_5657

5 commentaires

  1. J’adore le short !! Et les lunettes aussi d’ailleurs, je les avais aperçu sur Snapchat mais avait du mal à les imaginer portées :-)

  2. Coucou!! J’adore ta tenue!! Et quelle chance de pouvoir encore être habillé comme ça! Profitez bien de votre maison :)

  3. Ton top est ravissant :) Quelle chance tu as de pouvoir encore mettre des shorts, à Lille l’automne s’installe…

Laisser un commentaire