Hello 2016 !

résolutions 2016

Et ce look sera donc le premier de 2016 ! Et comme l’année dernière, je l’ai en réalité shooté en 2015 ahaha ! Et oui, c’est qu’il y a un peu de délais ! Parfois je prends les photos, je les trie et mets l’article en ligne dans la foulée. J’adore ! Mais parfois j’ai besoin de temps pour jongler avec mon travail et ma vie familiale.

L’année commence donc sur cette tenue que j’aime énormément car elle est chaude, confortable et a ce je ne sais quoi d’un peu rock que j’aime bien. Je porte des chaussettes à paillettes dans mes cut out boots et c’est mon petit truc un peu foufou que je porte au boulot (oui, on fait ce qu’on peut avec le métier que l’on exerce hein !)

Mais j’aimerais avant tout vous souhaiter la meilleure des années. Que 2016 vous apporte enfin joie, bonheur et amour. Car c’est tout ce qui compte au fond ! Les épreuves de ces dernières années ainsi que le retour chez mes parents m’aura ouvert les yeux sur quelque chose que je savais pourtant déjà : la famille, les proches et les amis sont réellement ce que nous avons de plus cher. Combien de fois j’ai préféré couper les réseaux sociaux pour profiter davantage de ceux que j’aime ? Et je vous invite vraiment à faire la même chose, cela fait un bien fou ! En 2015 j’ai pris conscience que je pouvais un peu lâcher du lest du côté du blog. Au début, je culpabilisais si je ne postais pas mes deux looks par semaine. Je voulais coute que coute le faire quitte à me stresser pour faire des photos. Mais en retournant chez mes parents je n’ai tout simplement pas pu tenir le rythme et je crois que paradoxalement ça m’a fait un bien fou de savoir que je pouvais compter sur vous même si je n’étais pas aussi rigoureuse qu’avant niveau blog.

Du coup, je n’ai pu m’empêcher de relire mes résolutions de 2015 pour voir un peu ce que j’avais pu réaliser ou non ! Et voici donc celles de 2016 :

☑ Continuer sur ma lancée au niveau de la reprise du sport. J’étais bien partie en 2015 mais tout s’est effondré en juin quand il a commencé à faire chaud et que je suis retournée chez mes parents. Alors c’est décidé, dès que je suis installée chez moi, je m’y remets !!
☑ Prendre une bonne fois pour toutes confiance en moi ! A 28 ans et demi, il serait temps !
☑ Continuer de réaliser mes rêves. 2015 était pas mal, mais en 2016 je devrais pouvoir faire mieux !
☑ Et ça passe par le fait de voyager plus ! Mon chéri m’a donné le virus du voyage depuis deux ans.. Je compte bien me laisser contaminer ahah !
☑ Me remettre à la création de bijoux. Celles qui me suivent depuis plus d’un an le savent : j’adorais créer mes bijoux ici. Mais j’ai clairement manqué de temps et ai tout mis en pause depuis mai 2015. Clairement, ça me manque énormément et je compte bien m’y remettre, dites, vous serez au rendez-vous hein ?
☑ Aménager notre future maison avec amour
☑ Recevoir davantage nos amis et nos proches une fois que nous aurons notre maison
☑ Continuer de m’épanouir à travers ce blog et youtube !
☑ Vous remercier encore et toujours à travers davantage de concours, je vous le promets !

Du coup, je fais ma curieuse, quelles sont vos résolutions pour 2016 ? Plein de bisous !

résolutions 2016

résolutions 2016

résolutions 2016

résolutions 2016

résolutions 2016

résolutions 2016

résolutions 2016

résolutions 2016

résolutions 2016

résolutions 2016

résolutions 2016

résolutions 2016

résolutions 2016Pull Best Mountain
Slim Cache Cache*
Boots Pieces
Sac Lancaster

 

17 commentaires

  1. Joli Look … Tout toi ! Avec ce petit brin de folie tout de même !

    Les résolutions ? Pourquoi ? On les tient vraiment ? J’ai arrêté d’en faire depuis des années ! Mais celle que je voudrais pour cette annee ce serait juste de savoir davantage profiter de chaque jour qui nous est offert la vie ne tient qu’à un fil et elle mérite de la vivre à fond … Carpe diem telle est ma devise ! Bisous.

  2. Coucou !

    Je voulais savoir, connaîtrais tu une marque de Gel Douche / Shampoing que tu as aimé recevoir dans des chambres d’hôtel ? De préférence une marque française. Je suis à la recherche d’une marque de cosmétique qui propose des produits d’accueil français pour nos futures chambres d’hôtes dans le sud. Peux être peux tu m’aider !

    Bonne journée :)

  3. Toujours aussi belle, fraîche et tout en simplicité en ce début d’année! Je te la souhaite douce et pleine de bonnes surprises… De mon côté pas de réelles résolutions, à part peut-être être plus « cool » avec mon homme sur certaines choses, et profiter de mes proches au maximum!! (Pis ptet trouver une maison nous aussi!! hihi)
    Des bisous à toi

  4. J’adore ce petit pull et ce pantalon huilé ! C’est fou le nombre de pièces que tu trouves chez Cache Cache alors que je n’y trouve jamais rien ! Je sac me rend également envieuse. J’adore les look sombre, et celui-ci me plait (vive les gros pull de toute manière).

  5. Haha les chaussettes à paillettes pour le côté folie j’adore ! Mes résolutions seront de me construire une indépendance ! En région parisienne à 24 ans c’est compliqué ^^’ également de profiter de mes proches et continuer le yoga que j’ai reprise en 2015 et qui me fais un bien fou !
    En tout cas j’ai hâte de continuer à suivre ton blog et ta chaîne en 2016 :-)

  6. Encore une fois bonne année et tout le bonheur que tu mérite !! :) Pour moi c’est un nouveau départ cette année avec l’emménagement dans notre maison, notre mariage et un nouveau travail a cause de problèmes de santé ! mais surtout j’ai décidée d’être enfin heureuse et de profiter de la vie ! d’avoir confiance (un peu) en moi de me remettre un peu au sport aussi ^^
    J’attend le retour de tes bijoux avec impatience !! :)
    Et j’aime beaucoup ta tenue qui est simple et a la fois rock ! j’adore !!
    Gros bisous ♥

  7. Bonne Année Anaïs !!!
    Ah les résolutions ! Je repars mercredi à Londres ! Moi qui était si triste quand j’ai tout perdu, finalement j’ai gagné un boulot ! donc un nouveau départ pour moi !
    Du coup mes résolutions tournent beaucoup autour de ce que j’ai vécu ces derniers mois qui m’ont appris beaucoup de choses finalement !
    – Avoir plus confiance en soi
    – Avoir confiance en l’avenir
    – Profiter des petits plaisirs de la vie et des moments présents
    -Profiter davantage de mes amis et famille qui ont été super présent pour moi ! Même en étant loin de tout le monde, j’ai envie de partager les moments importants!
    – Vivre mes rêves et sortir de ma zone de confort : osez plus !

    Ce sont beaucoup de choses mais au final c’est un tout! Je veux juste être heureuse et profitez à fond de la vie, être tournée vers l’avenir, me concentrer sur moi, mes projets, ma vie, ce que je veux plutôt que de privilégier les autres, ce qu’ils veulent et leur faire plaisir. Être un peu plus égoïste au final !

    Oui remets toi à ta création de bijoux ! Ils sont tellement jolis ! :)
    Je te souhaite une merveilleuse année !
    Continue comme ça, j’aime toujours autant ton blog, ta personnalité et ton style :)

  8. Ton Look est parfait ! J’espère que cette année 2016 t’apportera tout ce que tu souhaites, et surtout une bonne santé, de la joie et de l’amour. 2015 m’a appris que l’amour de ses proches est ce qu’il y a de plus important. Je compte en profiter d’avantage encore en 2016. Profiter de ma famille, mon amoureux, mes amis :-)
    Personnellement j’aimerais prendre davantage soin de moi, me mettre au sport, et faire un petit city trip à Londres avec mon amoureux ! On rêve d’y aller et je pense que ce sera pour cette année !!
    Pour le reste, je décide de me laisser vivre ! Mais mon objectif premier c’est tout de même de mettre des sous de côté pour, prochainement, acheter avec mon amoureux ! Ce ne sera peut être pas pour 2016, mais pourquoi pas 2017? Des projets plein la tête !
    Désolée pour la tartine, encore ! ;-)

    Gros bisous Anais, et encore une bonne année 2016 ❤️

    1. Hihihih c’est un plaisir de te lire <3
      Oh oui Londres !!!! J'adore tellement cette ville ! J'y suis allée 3 fois et chaque année je rêve d'y retourner !
      Oh je te souhaite d'acheter à deux, c'est tellement de bonheur !
      Je te souhaite encore mes meilleurs pour 2016 poulette, plein de bisous !!!

  9. Bonne année et bon courage pour atteindre tous ces objectifs. Pour ma part je retiens un mot pour 2016 : joie et confiance (en moi et dans les autres), ce sera déjà pas mal. Je trouve aussi que la familleest le plus important et que le monde moderne ne doit pas nous en détourner.
    Ce premier look de l’année me plait beaucoup, tout comme le cadre. D’où vient ce joli pull douillet ?
    Bonne soiree

    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi :)
      Oups, j’avais totalement oublié de marquer la provenance de mes vêtements ! C’est un Best Mountain :)
      Bonne soirée à toi aussi !

  10. On a quelques résolutions en commun notamment avoir enfin confiance en moi et profiter à fonds de mes proches et de mes animaux. Me remettre aux loisirs créatifs,ca me manque. Inviter aussi plus de monde chez moi. Profiter de chaque instant .essayer de moins me prendre la tete. C’est deja pas mal hein!

    1. Les loisirs créatifs font vraiment de bien, j’adore ça me vide la tête !
      Hehehe il ne faut pas prendre trop de résolutions sinon on ne les tient pas (je crois que ma liste est trop longue d’ailleurs ahaha)
      Des bisous !

Laisser un commentaire