Blanc candide

blog mode

Il est venu le temps des robes légères ! La semaine dernière je vous montrais un premier look en robe (ici) et je n’ai qu’une envie, vous en shooter encore et encore ! Cette année, j’ai vraiment envie d’en porter davantage et j’ai hâte que ça se calme côté boulot pour que je puisse trouver le temps d’aller faire un peu de shopping !

En attendant celle-ci vient de chez Kiabi pour notre 2ème défi avec la team We Are The Models. Le principe ? Porter chacune à notre façon une petite robe blanche. Nous avions le choix de la robe et j’ai craqué pour celle-ci avec, comme à mon habitude des petits détails qui font toute la différence : les manches ajourées ! J’adore ce jeu de transparence, et sa coupe droite qui cache un peu mes hanches m’a aussi séduite.
J’ai tenté pas mal d’associations une fois reçue et ce qui ressortait souvent c’est que ça faisait très « mariage » alors j’ai décidé de casser le côté candide de la robe blanche avec une petite paire de tennis et des accessoires colorés. De quoi cooliser ma robe non ?
J’y ai donc aussi ajouté cette petite pochette rose qui ajoute, je trouve, pas mal de peps au tout.

Bon, je vous avoue que l’envie me reste de la porter avec des talons et la petite-pochette-qui-va-bien alors qui sait si je ne vous présenterai pas une 2ème version d’ici peu hein ?

blog mode

robe blanche

robe blanche

robe blanche

robe blanche

blog mode

robe blanche

blog mode

robe blanche

blog mode

robe blanche

robe blanche

robe blanche

robe blanche

Robe Kiabi*
Tennis Primark
Bracelet Balsamik*
Sac Sur les marchés du Sud
Montre Daniel Wellington (-15% avec TRIBULATIONSDANAIS jusqu’au 31 mai)*

 

BannerFB_JfaisPasSansBlanc_17052015 v2

 

12 commentaires

  1. Très sympa! J’adore le blanc pour l’été mais je n’ai jamais de robe blanche, tout comme les pantalons (trop salissant ou parfois transparent!). J’aime bien l’association avec une couleur flashy comme ton sac et tes boucles d’oreille, ça rend vraiment bien.
    Les petites basket, j’aime beaucoup, ça fait très décontracté! mais je veux voir avec des talons! ;)

  2. J’adore cette tenue et cette façon tu la portes ! Mais j’adorerais te voir dans une autre version avec une petite tresse dans les cheveux façon bohème !

  3. Super jolie, l’effet casual est réussi ! Défi hautement réussi :)
    Ton look me fait penser à celui de Mademoiselle Modeuse – comme toi mais d’une manière différente, elle a choisit des accessoires pour faire de ce look « tout en blanc » , un look en fait très coloré ;)
    J’adore !

  4. Coucou Anaïs! J’adore vraiment ce look! Tes boucles d’oreilles sont juste MAGNIFIQUES !
    Et ce qui me plaît mais alors trop, c’est l’assortiment rouge à lèvres/sac ! Le top du top :D

    Belle journée à toi !

Laisser un commentaire