Les vacances peuvent commencer

blog modeEt voilà, je suis rentrée de vacances hier. La valise pas tout à fait rangée, les lessives pas tout à fait lancées que je vous écris déjà ces quelques mots. Les photos, elles, sont déjà bien classées dans mon ordinateur et ne demandent qu’à être publiées !

On prend les 4 mêmes et on recommence, les quatre mêmes amies dans le même appartement dans la même magnifique commune de Platja D’Aro. Cette fois-ci nous avons un tout petit peu écourté le séjour (5 jours contre 6 l’année dernière) car une fois que j’aurai fini d’écrire cet article je me lancerai dans la stressante aventure des cartons, et oui, déménagement oblige. Mais il n’en fut pas moins aussi riche que le précédent ! D’ailleurs, vous vous souvenez de ces photos ? Nous n’avons pas résisté à l’idée de shooter à nouveau dans ce si joli endroit.

Ces derniers mois j’ai fait l’acquisition de pas mal de robes et ça tombe bien car c’est vraiment ce qui manquait dans mon dressing. Ce que j’aime avec elles, c’est qu’en un tour de main tu es habillée et surtout tu n’as pas trop chaud. En voici donc une nouvelle, que j’aime particulièrement. Car ce qui est difficile pour moi, c’est de ne pas tomber dans la facilité de la petite robe noire ou de la petite robe blanche. Ici, le problème est réglé : elle est noir et blanc ! Petit problème néanmoins : comme j’en ai l’habitude, elle est un peu courte et donc réservée aux vacances… Ca tombe bien non ?
Son motif faisant tout le job, j’ai opté pour une bague et des boucles d’oreilles délicates, pour lesquels ‘jai craqué récemment et qui ne me quittent plus depuis le début de l’été !

J’ai encore tout plein de choses à vous raconter sur l’Espagne, sur les vacances, sur mon déménagement, plein de photos à vous montrer et des vlogs à vous poster. A très vite.

Robe d'été

Robe d'été

Robe d'été

Robe d'été

Robe d'été

Robe d'été

Robe d'été

Robe d'été

Robe d'été

Robe d'été

Robe d'été

Robe d'été

IMG_2691

IMG_2638

IMG_2673Robe Cache Cache* (pssst elle est soldée ici !)
Sandales Minelli
Bracelets Stradivarius
Bague & BO Astrid&Miyu*

 

16 commentaires

  1. Trop jolie cette robe ! J’ai regardé toutes tes vidéos, j’ai beaucoup aimé tes deux vidéos sur ce que tu as emmené avec toi produits de beauté/maquillage!
    J’espère que tu as passé un beau séjour et que tu as profité pour t’amuser avec tes amies mais aussi te reposer avant ton déménagement !
    Bon courage pour tout ça, je sais que ça n’est pas évident ! mais c’est une nouvelle étape et c’est encore plus excitant !
    J’espère que tu trouveras ta maison bientôt !
    Bonnes vacances !

  2. J’adooooore cette robe, du coup je suis allée sur le site de Cache Cache (où je n’ai jamais rien acheté) et j’ai trouvé au moins 4 robes que j’adore !!!! Je sens que je vais craquer.. :) Dommage qu’ils ne donnent pas la longueur de leurs robes par contre, parce que j’ai le même pb que toi (inversé) : je fais 1m60 alors souvent les robes que j’achète sur le net finissent par m’aller trop longues.

  3. Coucou ! Tes photos sont magnifiques et elle reflète bien le plaisir des vacances =) Cette robe est toute jolie et avec ses petites sandales, l’ensemble est adorable ! Bisous et très belle journée

  4. Hiha ! Trop canon Anaïs ! Tout est parfait dans ce shooting ! Bon courage pour ce déménagement !

  5. ce petit look te va très bien, mais c’est vrai que la robe est un peu courte. Moi ça ne m’irait pas, bon courage pour ton déménagement :)

  6. Cette robe est vraiment très jolie !
    Hâte de voir tes photos de ton séjour en espagne avec tes copines !

    Bises

Laisser un commentaire