Comment s’habiller par 35°C et rester digne

s'habiller par forte chaleur

C’est un peu la question que je me pose chaque matin, surtout lorsque je dois aller bosser. Car lorsqu’il s’agit de rester affaler sur mon canap’ avec ventilo et boisson fraîche à gogo, là la question ne se pose clairement pas ! (on ne reste pas digne et puis c’est tout !)

Le vrai gros problème c’est qu’une grande majorité de mes petites robes d’été sont trop courtes pour aller travailler. Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas du tout une adepte du court ! La faute à mes 1m80 qui font que sur moi, tout short, toute jupe ou robe paraîtront toujours plus courts que sur n’importe quelle fille. Ne me branchez pas sur le sujet car je pourrais vous en parler des heures, mais je n’ai jamais compris pourquoi lorsque l’on montait dans les tailles seule la largeur est agrandie et non la longueur… J’ai beau prendre mes robes en 40 voire 42 au lieu de mon 38, je ne parviens seulement qu’à grapiller deux pauvres petits centimètres.

C’est là que Balsamik entre en jeu, ôh toi que j’aime tant ! J’ai choisi cette robe et hop ! J’ai cliqué sur la stature la plus longue. J’avais vraiment vraiment hâte de la recevoir et de l’essayer. Et la longueur s’est révélée être parfaite !! En plus, sa matière est fluide et légère, un gros plus par ces températures… Je l’ai portée au boulot et elle a été validée par les collègues ! La couleur aussi d’ailleurs ahah elle n’a laissé personne indifférent ! Pour le coup, elle fait été à 100% !!

Je suis trop contente de me dire que je peux enfin trouver des robes pour le boulot avec une longueur décente. Alors j’ai relevé le défi ?

s'habiller par forte chaleur

s'habiller par forte chaleur

s'habiller par forte chaleur

s'habiller par forte chaleur

s'habiller par forte chaleur

IMG_2517

s'habiller par forte chaleur

s'habiller par forte chaleur

s'habiller par forte chaleur

 

Robe Balsamik*
Sandales Les Tropéziennes
Sac sur les marchés du Sud 

15 commentaires

  1. Je reviens par ici après quelques temps ! oulala quelle belle robe ! J’adore comment elle est coupée et sa couleur ! ça fait très été !
    La tenue est parfaite et tu es toute jolie comme d’habitude ! :)

  2. Bonjour ! Très jolie tenue dont la couleur te va très bien. Ça me donne envie d’acheter cette robe !
    Et comme toujours les photos sont belles…

  3. Tu es sublime
    Et pour le coup c’est clair que tu restes digne
    Par contre moi j’ai mis approximativement la même tenue que toi les derniers jours
    Et j’arrivais bizarrement pas à rester digne
    Avec mon visage dégoulinant de sueur :p

  4. Très mignon ! Mais personnellement j’ai l’impression de succomber à cause de la chaleur dès que je met le nez dehors et je dois avouer que les robes les plus légères possibles sont les bienvenues !!

  5. Coucou Anaïs !
    Défi relevé :)
    J’aime beaucoup ton blog, je trouve qu’il est plein de « vie » !!
    Moi même, je tiens un blog et ce n’est pas toujours facile :)
    Bravo ! Je voulais savoir, est ce que c’est toi qui a fait le design ?!
    Victoire

  6. Défi relevé haut la main !!! La coupe et la longueur te vont parfaitement, et cette couleur … Une belle robe vitaminée parfaite pour l’été. Tu peux te pencher tranquille ;-) bisous

  7. Superbe Anaïs !!!! Jolie robe et très belle couleur que tu portes à merveille !!

Laisser un commentaire