Esprit French Riviera

blog mode

Encore des photos au soleil couchant qui signent notre dernier shooting en Espagne. Une fois n’est pas coutume, je vous ai gardé mes photos préférées pour la fin. La robe, le cadre, les lumières douces, tout y est pour me plaire.

Oui je suis en Espagne au moment de ces photos mais dans mon petit imaginaire elles me font penser à l’esprit French Riviera. La robe longue, le chapeau, le cadre ainsi que les jolies couleurs de fin de journée.. Tout semble y être.

Et cette robe est parfaite. Je l’avais essayée lors d’un apéro mode avec Balsamik mais elle était bien trop courte… Mais une fois sur leur site, c’est comme avec cette robe orange (ici), vous pouvez choisir votre stature et j’ai bien évidemment pris la plus grande ! Je la trouve encore un poil courte et aurais aimé quelques centimètres en plus. Mais au moins elle est facile à porter et je suis bien dedans ! Elle est parfaite pour l’été, ultra fluide, je la trouve chic mais elle peut aussi être passe-partout suivant les chaussures que l’on va lui associer.

Au vu du cadre j’avais envie de mettre le paquet ! Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours peur d’être « over-dressed » et je trouve que c’est bien dommage. Je n’ai donc eu aucune retenue ici et j’ai sorti ma petite pochette tressée d’amour, une belle capeline et des sandales à strass ! La totale je vous dis !!

J’aimerais tellement avoir chaque jour un tel cadre pour vous présenter mes tenues ! Je suis sûre que je ne m’en lasserai jamais.

robe longue

robe longue

robe longue

robe longue

robe longue

robe longue

robe longue

robe longue

robe longue

robe longue

robe longue

robe longue

IMG_2580

IMG_2609

IMG_2576

IMG_2605

IMG_2595

IMG_2617

IMG_2619

Robe & chaussures Balsamik*
Pochette Primark
Bracelets Stradivarius
Capeline Allée du foulard*

24 commentaires

  1. C’est le look d’été que je préfère ! Je n’ajouterai rien d’autre !!

  2. Wahoou quel cadre. Tu nous fais rêver là. Je suis tombée amoureuse de ta petite pochette, elle est trop belle. Un look au top comme toujours. Bisous

  3. Le cadre est juste WAHOU !!!!! et ta robe te va tellement bien ! une vraie mannequin !! :)
    Gros bisous

  4. Comme tu le dis si bien, tout y est. Nostalgie de mes vacances aussi comme j’y étais il y a encore 3 jours … Tu es superbe, la tenue aussi et le paysage n’en parlons pas !
    Pleins de bisous.
    Ps: avec quoi prend tu tes photos ?

  5. Quelle robe charmante ! Et quel cadre incroyable. Je dois avouer que ton petit chapeau et toi sac sont aussi somptueux. Concernant Balsamik. Je dois avouer qu’il y a des tas de vêtements sympa mais j’ai tellement du mal a me définir et à me décrire, que je ne sais jamais quoi sélectionner comme type de morphologie. Du coup, je ne commande pas de peur de me louper !

    En tout cas toutes tes jolies nouvelles robes donnent envie !

    1. Oh merci Thal :)
      Je n’aime pas du tout commander sur internet… Mais c’est vrai que mon principal problème étant la longueur, Balsamik répond facilement à mes attentes :)
      Disons que tu as une morpho « normale » je trouve :)
      Des bisous !

  6. Les photos sont très belles! Ainsi que la tenue! J’aime tellement les robes longues et tu accessoirises parfaitement ton look avec la capeline et la pochette.

  7. Super jolie cette robe ! J’aime beaucoup ton chapeau aussi.
    Le lieu du shooting est très beau avec ce soleil couchant !

    Bises

  8. Cette série de photos est superbe, j’adore l’ambiance toute douce d’un soir d’été :)
    Ta tenue est top, je suis particulièrement fan de la capeline et de la pochette :)
    Bisous
    Elodie

Laisser un commentaire