Pour l’amour d’une robe

blog mode

Ahhh ce joli petit kiosque… Avec mes amies, nous avions hâte d’y retourner ! Souvenez-vous de ces photos. Prises en pleine journée, elles affichaient de magnifiques couleurs. Ici, ce sont des teintes plus douces puisque nous étions en fin de journée. Au soleil couchant, tout est différent et tout était plus calme, nous avons fait nos photos tranquillement, tout en papotant et en étant déjà nostalgiques que ce séjour touche à sa fin.

Et comment vous dire que ça me fend le coeur de vous écrire cet article ? Bon, certes on y retournera mais pas avant l’été prochain ! Ces moments à 4, nos fous-rires et nos interminables discussions, le tout dans un cadre idyllique qu’est la jolie petite ville de Platja d’Aro… Ce sont désormais de délicieux souvenirs !

Cette petite robe bleue, je vous l’ai montrée dans mon Haul spécial soldes d’été (ici) et je vous disais que j’avais hâte de vous la montrer ! En fait, m’a mère me l’a montrée, comme ça, sur son cintre et je lui ai dis « mouais je peux l’essayer si tu veux ». J’étais pas du tout mais alors pas du tout emballée ! Et c’est en faisant la moue que je la passe et que finalement le miracle se produit ! La taille tombe pile au bon endroit, elle est suffisamment longue, elle est fluide, agréable à porter et sa couleur est magnifique ! Bref, merci maman ! Je peux la porter au boulot, en ville ou pour un rendez-vous amoureux, elle est par-fai-te !blog mode

blog mode

blog mode

robe bleue

robe bleue

robe bleue

robe bleue

robe bleue

robe bleue

robe bleue

robe bleue

robe bleue

robe bleue

blog mode

blog mode

Robe Esprit (soldée ici !)
Sandales Clarks*
Collier & bracelets Stradivarius
Sac sur les marchés du Sud

8 commentaires

  1. Je suis dingue de tes sandales et du collier ! Mais je dois dire que cette petite robe est ravissante également !

    Et bien sur, très beau lieux de shooting ! ;-)

  2. Encore un jolie look et de très belle photo ! Tu es resplendissante dans ta petite robe espritttt ^^ Tu es tombée juste en l’associant avec ce collier ça rend super bien !

Laisser un commentaire