Dim Nude Support : la lingerie nouvelle génération

Dim Nude Support

On se retrouve aujourd’hui pour parler lingerie, et en particulier lingerie d’été. Je fais partie de ces personnes extrêmement pudiques qui détestent que leurs sous-vêtements se voient. Je fais très attention à choisir mes dessous en fonction de ce que je vais porter d’autant plus que les matières telles que le lin et la soie sont celles que je préfère en été et surtout celles qui sont le plus transparentes ! Pas question pour moi de suivre la mode qui veut que l’on voit son soutien gorge sous ses petits tops (par exemple ici).

Dim Nude Support

Je vous en parlais il n’y a pas très longtemps ici, j’ai pu tester en avant premier le soutien-gorge Nude Support en version noire. J’avais été terriblement séduite tant par sa matière, sa forme mais aussi son confort. Il y a quelques jours, au moment de commander sur le site Lemon Curve, javais d’abord en vue un très joli maillot, qui a été soldé depuis (ici). Mais j’ai vu que la gamme Nude Support était enfin disponible et j’avais très envie de l’avoir en couleur chair ! Et c’est une très jolie couleur qui, combinée à cette fabuleuse matière, est véritablement très discrète sous mes petits tops et robes légères.

Je viens d’ailleurs de voir qu’ils étaient sortis sans armatures…. ahhhhhh je les veux !

Dim Nude Support

Dim Nude Support

Quant à la culotte, que je n’avais pas testée la première fois, elle est également très confortable. Elle possède très peu de coutures et le tissu étant très fin elle est invisible sous les vêtements !
Et dernier point non des moindres, je trouve que le motif est bien plus joli en nude qu’en noir et je peux même vous confier que l’amoureux a trouvé l’ensemble très joli !

Dim Nude SupportQue pensez-vous de cet ensemble pour l’été ?

 

4 commentaires

  1. Ah je vais peut etre aller faire un tour sur le site :). Cet ensemble est très joli et a l’air super confortable !

Laisser un commentaire