Visite au Spa les jardins d’Auréane

Spa les jardins d'Auréane

Lorsque je vous avais un peu questionnées sur ce que vous voudriez voir un peu plus souvent sur le blog, vous avez été nombreuses à vouloir découvrir davantage de bonnes adresses montpelliéraines. C’est un thème que j’aborde régulièrement (mais peut-être pas assez souvent !) et que vous pouvez retrouver en cliquant sur la barre de menu Tribulations>à Montpellier.

Quand on se dirige vers le spa Les jardins d’Auréane, perdu au milieu d’une zone commerciale, on se dit qu’on s’est trompé de route. Mais il suffit d’un peu de persévérance pour aller au bout de la route, se garer et pénétrer dans cet incroyable lieu. Ce qui frappe lorsque l’on rentre c’est la très nette sensation de première détente. L’espace, entièrement construit et ouvert autour d’un magnifique jardin, invite tout de suite à la sérénité. J’apprécie toujours tout particulièrement les premiers pas que j’y fais. Même si ces photos ont été prises un jour de pluie, on voit tout de suite la lumière qui pénètre dans chacun des endroits de ce spa.

Je vous ai pris un maximum de photos pour vous faire visiter le spa et vous donner envie d’y aller. Si vous êtes une adepte de ce genre de lieu, croyez-moi, vous n’irez plus que dans celui-ci. Chaque salle de massage a une ambiance différente et est agrémentée de petits détails soignés tels que des fleurs pour décorer la table de massage ou encore des bougies.

Spa les jardins d'Auréane

J’ai adoré le mur du fond, situé le long de la piscine de l’espace hydro-sensoriel, qui contient quatre programme de bulles différents. J’ai énormément ri lorsque j’ai actionné les trois en même temps, c’est un vrai bazar et l’eau déborde de partout !! Mais la structure est faite exprès. Dans la même pièce, il y a le hammam qui sent bon les huiles essentielles ainsi qu’une douche totalement surprenante. Elle comprend trois fonctions : dont pluie tropicale et tempête. C’est une douche qui associe luminothérapie, aromathérapie et jets d’eau. Là encore j’ai ri toute seule tellement c’est surprenant !

J’ai eu l’occasion de tester un soin en cabine avec la découverte de la marque Rose and Pepper, l’espace hydro-sensoriel, ainsi qu’une consultation avec une naturopathe, et vous avez été nombreuses sur Instagram à me demander des retours à ce sujet. Aussi, n’hésitez pas vous aussi à me dire dans les commentaires si ça vous intéresse !

Spa les jardins d'Auréane

Spa les jardins d'Auréane

Spa les jardins d'Auréane

Spa les jardins d'Auréane

Spa les jardins d'Auréane

Spa les jardins d'Auréane

IMG_8748

IMG_8759

IMG_8728

IMG_8723

IMG_8722

 Toutes les photos sont de moi

15 commentaires

  1. ça m’a l’air top!! les prix sont par contre un peu élevés pour ma bourse!! (il faut dire que je viens d’Alsace à la base, et j’avais l’habitude d’aller en Allemagne où tu as accès aux bains thermaux, saunas, hammam, etc en illimité pour une quinzaine d’euros et des soins à partir d’une trentaine d’euros) J’ai toutefois bien envie d’essayer!! Et peut-être en amoureux :)

  2. Je suis totalement fan de ce Spa, le personnel est adorable, les soins au top, l’espace hydro-sensoriel c’est un havre de paix et l’odeur dans le spa me fait planer ;-) Super endroit, je recommande vivement.

  3. ça donne trop envie d’y aller ! Il faudrait que je trouve des trucs comme ça à Londres, pas trop chers !
    Il va falloir que j’aille dénicher toutes les bonnes adresses maintenant !
    Des bisous !

  4. Wahou ca a l’air sublime! Moi j’aime bien les bonnes adresses en tant que nouvelle sudiste tu me fzis decouvrir de beaux endroits^^

  5. Oh la la le rêve ! Les photos donnent envie de tester ce doux lieu !
    Les produits CARITA <3

  6. C’est vraiment magnifique comme endroit ! Et la douche pluie tropicale me fait carrément rêver ! Tu as ressenti un vrai effet zen après les soins ?

  7. C’est le genre d’endroit idéal pour se ressourcer, et je pense que quand tu passes la porte d’entrée, tu ressens directement une bonne bouffée d’air!

Laisser un commentaire