Tenue de printemps

blog mode

Je suis en vacaaaaaances ! Ca n’est absolument pas le sujet de cet article mais j’avais envie de le crier haut et fort tellement j’ai été fatiguée ces derniers temps ! Je ne sais à quoi c’est du, sans doute à ce virus de printemps qui ne passait pas, mais en tout cas, je compte bien profiter de ces vacances pour…. dormir ! Et glander aussi, chose que je ne sais absolument pas faire donc autant vous dire que c’est perdu d’avance ! Rassurez-moi, je ne suis pas la seule hyper active dans la salle ?

Je suis trop contente de vous montrer ce look car c’est enfin une tenue de printemps dans laquelle je me sens bien. Je m’explique. J’ai eu beaucoup de mal à m’habiller ces temps-ci. Un peu comme à chaque fois en cette période, j’ai été très lassée de mes vêtements d’hiver et ceux de printemps n’étaient pas encore portables. Les températures n’étant pas suffisamment clémentes, je m’obstinais quand même à porter quelques pièces printanières en y ajoutant un gros gilet, une écharpe… Et ça donnait pas grand chose de cohérent, ni de joli.

Et j’ai réuni dans ce look que des pièces que j’aime énormément. Il y a d’abord ce gros gilet qui, je crois, fait l’unanimité (déjà vu ici). Il est bien chaud et c’est un fidèle allié contre les courants d’air de saison. Ensuite mes petites chelsea à la forme et couleur parfaites, ce petit top frais à souhait et mon chapeau bordeaux. Bim bam boum me voilà habillée pour la saison !

Quels sont vos indispensables ces temps-ci ?

Tenue de printemps

Tenue de printemps

Tenue de printemps

Tenue de printemps

 

Tenue de printemps

Tenue de printemps

Tenue de printemps

Tenue de printemps

Tenue de printemps

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

 

Gilet DDP
Tee New Look*
Chapeau Pimkie
Slim Avant Première
Sac sur les marchés du Sud

23 commentaires

  1. J’adore ! très frais !! :)
    Malheureusement je commente tard, tu ne dois plus être en vacances… Bonne rentrée à toi, j’espère que tu t’es bien reposée ! Gros bisous :)

  2. Avec le jean noir pour stricter tout ça, j’adore. Je reconnais dans ton article tant de fois où il est impossible de trouver comment s’habiller lors des périodes de transition. Pour preuve, voilà mon beau raté d’il y a 10 jours (les lectrices ont été clémentes j’ai envie de dire) : http://whatsop.net/la-petite-indecise/
    En tout cas, je découvre seulement ton blog mais il me plaît déjà !

    1. Je me sers souvent d’un slim noir comme base car comme tu le dis, ça « assagit » n’importe quelle pièce.

      Tu m’as beaucoup fait rire dans ton article ! :)

  3. Elle est vraiment magnifique cette tenue, ça sent bon l’été !!
    Je suis tombée amoureuse de ce top… Il te vas vraiment trop bien !
    Profite bien de tes vacances,
    xoxo

  4. Hey!
    J’aime beaucoup cette tenue! Je suis une addict du rose pastel et des looks simples! Cette tenue réunie tout ce que j’aime :)
    J’espère un jour trouver moi aussi LE gilet de mes rêves!
    Bisous

    1. Alors chez moi tu es servie en looks simples :)
      Merci beaucoup Maïté ! Dur de trouver LE gilet parfait mais j’espère que ça va vite arriver pour toi :)
      Des bisous !!

  5. Encore un bel article :)
    Je te rassure tu n es pas la seule à être hyperactive pendant les vacances ! Perso, les vacances sont synonymes pour moi de tout ce que je n ai pas le temps de faire lorsque je suis à la Fac, donc le programme est souvent rempli.
    En ce moment, mes indispensables sont un jean clair, une blouse (très pratique avec les variations de températures sur la journée) et des ballerines.
    Bisous Bisous

    1. Oh merci Lucie :)
      Voilà, c’est exactement ça, je suis adepte du « je le ferai pendant les vacances » et du coup la liste s’alloooonge !
      Je n’ai pas encore trop osé sortir les ballerines mais ça ne saurait tarder !
      Des bisous !!

Laisser un commentaire