Tous en doudoune !

blog mode

Je crois que porter une doudoune sans avoir l’air d’un bibendum est un défi pour chacune d’entre nous. Du coup, j’avais envie de vous concocter un petit look pour ne pas ressembler à ça.

Ces derniers temps, mes looks sont plutôt intuitifs, je mets ce qui me semble joli dans ma tête, puis on verra bien ce que ça donnera en photo ! Mais là, j’avais envie d’être sûre de moi alors pour tout vous dire j’ai essayé plusieurs combinaisons avant d’arriver à celle-ci. J’ai faillit tomber dans la facilité du blanc & noir mais je me suis rappelé que j’avais à tout prix envie de vous proposer des tenues plus originales.
Je suis contente qu’on ait pu trouver quelques instants avec mon chéri pour prendre ce look en photo. Peut-être bien que j’arriverai à toujours vous proposer minimum un look par semaine !!

Je me suis donc tout naturellement dirigée vers une jupe puisque c’est je crois le vêtement que je porte le moins. J’avais trouvé celle-ci en soldes chez Promod. En ce moment je suis dans ma période bleue, donc on retrouve cette couleur sur mon pull, mon sac et mes boots ! Un look tout chaud parfait pour les températures négatives qui nous accueillaient aujourd’hui. Le temps est fou en ce moment vous ne trouvez pas ?tenue doudoune

blog mode

tenue doudoune

tenue doudoune

tenue doudoune

tenue doudoune

tenue doudoune

tenue doudoune

tenue doudoune

tenue doudoune

tenue doudoune

blog mode

 

Doudoune Jott*
Pull H&M
Jupe Promod
Bracelet La boutique de Lulu* (-10% avec ANAIS)
Collants ICI
Bottines La Halle*

4 commentaires

  1. Tu es trop jolie ! Tu portes super bien cette doudoune que je voudrais te piquer parce que je la trouve élégante oui oui une doudoune élégante !

  2. Très joli look ! Il fallait y penser, j’aime beaucoup l’association jupe-doudoune même si je n’ai pas de doudoune !

  3. La tenue te va très bien ! :) et cette doudoune que je n’ose jamais porter pour les même raisons que toi est très jolie ! Gros bisous

Laisser un commentaire