Le top nude parfait

top nude

Ce petit top nude Zara, vous l’aviez vu un paquet de fois sur Instagram et pourtant je ne vous l’avais encore jamais montré par ici. Et pourtant, qu’est-ce que je l’ai porté ! Fluide, parfait pour l’été, d’une couleur que j’affectionne beaucoup et à la coupe originale avec son triangle noir sur le devant… Il me plaît en tout point !
Il va d’ailleurs très bien avec mes premières sandales à talon, ces Minelli que vous aviez déjà vues dans une tenue beaucoup plus chic par ici… Elles sont tellement confortables qu’elles sont parfaites pour une virée shopping ! Je les aime beaucoup et je trouve qu’elles vont aussi bien avec une jupe qu’avec un pantalon.

Ces photos signent une toute nouvelle collaboration avec le Polygone de Montpellier dont j’ai très hâte de vous parler… En effet, pour une fois, ces photos n’ont pas été prises par l’amoureux ou par des amies mais par Géraldine, la nouvelle community manager du polygone ! Je la remercie énormément pour ces photos qui changent de d’habitude puisqu’elles ont été prises devant ce centre commercial. Au début, j’étais un peu gênée de poser devant tout ce monde, et puis finalement, elle est tellement adorable à dire tout le temps que je suis jolie sur les photos, qu’elle m’a mise terriblement à l’aise !

J’espère que ce look de fin de saison vous plaira ! Et oui, même dans le Sud le temps commence à sérieusement se rafraîchir puisque les températures tournent plutôt autour des 25°C en ce moment et me permettent donc de vous montrer des looks en pantalon !
J’espère également que le nouveau design du blog vous plaît ! Il me reste quelques petites modifications à faire et il sera fin prêt ! ♡

top nude

top nude

top nude

top nude

top nude

top nudeTop Zara
Slim Avant Première
Bracelet Moa*
Sandales Minelli
Sac sur les marchés du Sud

 

13 commentaires

  1. Haha je t’imagine bien en plein milieu de tout le monde, l’angoisse lol Mais tu es très jolie et ces photos sont très belles. Je ne savais pas que le Polygone faisait des partenariats :-)

  2. Oui c’est déprimant :'( on est en août et est déjà en pull!

    Très joli look, le nude te vas bien <3.
    Il est superbe ce sac.

    Ca doit être en effet gênant de poser et se lâcher devant du monde! Je ne sais pas si je pourrais.

  3. Belle tenue et j’ai toute suite remarqué que ce n’était pas le photographe habituel qui a pris ces photo’s. Ca fait un petit changement et c’est super! Elles sont très belles.

  4. J’adore ce haut, il est trop beau ! Les photos sont top et cette couleur de rouge à lèvre te va trop bien ! :)

  5. J’adore cette série de photos. C’est marrant, dès la première photo, j’ai senti une différence. Je ne sais pas si c’est toi ou la photographe.. Bref en tout cas, je suis fan du nouveau design de ton blog, simple, épuré.
    Bonne fin de journée :)

Laisser un commentaire