Birthday Girl !

top dentelle noire

Pour mes 27 ans (aïe aïe aïe), l’amoureux m’a amenée… faire du jetski !!! La toute première fois de ma vie, et en bonne trouillarde que je suis, j’en ai pris plein les yeux ! Je n’ai pu m’empêcher de rire, de crier… dans ses oreilles ! ahah !
J’en profite pour vous remercier pour tous vos adorables messages sur les réseaux sociaux, j’ai été très touchée ♡

Deux superbes jours à Banyuls entre plage, jetski et bons restaus ce qui explique ce look à la cool mais travaillé quand même ! Je porte un très joli top dentelle hyper travaillé mais surtout hyper transparent… Obligée de porter un débardeur en dessous et j’en ai donc choisi un avec de la dentelle histoire de faire un petit rappel. On ajoute des sandales noires, ma montre que je n’avais pas porté de tout l’été mais que vous connaissez bien et mon sac qui ne me quitte décidément plus !
Je m’étais tout de même changée pour le restaurant du soir qui était absolument divin. Je suis obligée de vous en parler : il s’agit du restaurant Le Bout du Monde où j’ai extrêmement bien mangé avec entre autres du thon rouge pêché le matin même et de la sangria maison. Je vous le recommande chaudement si vous passez dans la région !

Banyuls est un village absolument adorable, un peu comme Collioure, ville que j’aime énormément. C’est un régal de se balader dans ses petites rues, d’entrer dans une boutique flâner un peu et jouer à cache-cache avec les cactus géants ! J’avais d’abord les cheveux attachés car nous revenions de la plage mais je les ai vite détachés ! Car… vous me connaissez bien n’est-ce pas ?!

top dentelle noire

top dentelle noire

top dentelle noire

top dentelle noire

top dentelle noire

top dentelle noire

top dentelle noire

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Top Redsoul
Short ??
Sandales Les Tropéziennes
Montre Ice Watch
Sac sur les marchés du Sud

15 commentaires

  1. J’ai découvert il y a peu ton blog et j’aime beaucoup ta simplicité, tu es plus naturelle que d’autre et je trouve que tu nous ressemble donc plus. Merci pour tes posts, continue comme ça :)

  2. Il est trop mignon ton top ! Impossible de le porter sans débardeur dessous ?
    Je n’ai jamais essayé le jetski.. Je devrais ? :)
    Des bisous

  3. J’adorerais faire du jetski! Je n’ai jamais essayé mais ça doit être sensationnel!
    L’endroit où tu as pris tes photos me plait beaucoup, ça a l’air d’être ensoleillé! Une tenue très sympa à porter, tu es resplendissante!

  4. Je suis contente que tu parles de Collioure et Banyuls, ça fait un peu de pub pour mon département ahahah

    En tout cas très joli look et surtout très joli top !

    Bisous :)

  5. Tres jolie tenue!! :)
    J’aime bien quand tu as les cheveux attaches aussi!! En tout cas tu es toujours aussi jolie :) <3

Laisser un commentaire