Dernier look de plage

look de plage

Et oui, il faut une fin à tout, et surtout aux plus belles choses. Je reprends mercredi et je crois bien que ce look sera le dernier look de plage de l’année 2014… On aura eu un bel été malgré tout dans le Sud. Je sais que certaines régions de la France n’ont pas eu la même chance. Alors j’en profite ! Et c’est ce qu’on a fait ce week-end..
Vendredi, j’ai accueilli Florine, l’amie chez qui j’étais en avril dernier à Paris. Quel régal de se recevoir mutuellement et de se faire découvrir nos petits coins quotidiens, nos bonnes adresses… On n’a fait que manger et profiter… ! Elle m’a permis de finir en beauté mes vacances. Du coup, samedi c’était plage et il a fait un temps de fou ! L’occasion pour elle de passer derrière l’objectif.

J’ai ressorti mon short que vous aviez préféré en mode été ici mais que j’avais d’abord porté en mode hiver . Je l’ai cette fois-ci porté avec mon top Mango que vous aviez beaucoup aimé aussi ! Et oui, en ce moment je suis plutôt en mode recyclage. J’ai toujours aimé réassocier mes vêtements. En plus, je n’ai pas spécialement fait de shopping cet été… Mais j’ai jeté un oeil aux nouvelles collections et quelque chose me dit que je vais bientôt sévir, aïe aïe !
Petite nouveauté tout de même : mes tongs qui briiiilllent, et que je vous avais présenté avant-hier. Les voici comme promis en situation !

Et vous, vous avez déjà craqué sur les nouvelles co ?

look de plage

look de plage

look de plage

look de plage

look de plage

look de plage

look de plage

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Short Zara
Top Mango
Sac & chapeau sur les marché du Sud
Tongs My tatane*

 

 

18 commentaires

  1. Oooh :) Ca me fait trop plaisir, c’est vrai qu’on a passé un week-end de fou à… manger, sortir, manger, faire du shopping et profiter du Sud :) C’était trop chouette.
    A bientôt!!! (ça va être long d’ailleurs grrr) Tu vas te régaler quand tu reviendras tu verras à cette période, c’est magique!

    Des bisous!

    La photographe qui fait ce qu’elle peut aha, mais ma foi c’est plutôt pas mal ;)

  2. Hello ! Je viens de découvrir ton blog par Instagram, et comme je suis aussi de Montpellier, j’ai bien aimé ton blog ! Installée à Paris depuis un an, je confirme que notre été n’était pas du tout le même, comme si nous étions dans 2 pays différents ^^
    Très joli short :)

    Eglantine.
    http://modeetmerveilles.blogspot.com

  3. Moi je ne sais même plus comment m’habiller. Il ne fait presque plus assez beau pour des tenues d’été. Et pas assez froid pour une tenue plus chaud. Galère :)

    1. Oui, c’est ça… du coup mes envies shopping sont en baisse.. (tant mieux pour mes finances ahah !)

      Bises

Laisser un commentaire