Urban Decay Ultimate Basics

img_7731Cette palette… Mais quelle beauté ! Dès que j’ai vu qu’elle était sortie je savais qu’il me la fallait !! Si vous me suivez depuis un petit moment vous savez que les fards à paupières et moi, ça fait deux. En fait, la majorité des marques (Kiko, Clarins, La Roche Posay, Benefit, Gemey Maybelline…) me donnent d’affreux maux de tête. Je pense qu’il s’agit d’une sorte d’allergie. Et Urban Decay est pour moi une source sûre puisque ses fards ne me donnent pas mal à la tête ! Après m’être acheté la Naked 2, puis la 1 et la 3, mes copines m’ont offert la smoky pour mon anniversaire l’année dernière. Je vous avais filmé un comparatif ici et des idées de make up ici. Et c’est bien simple je ne me maquille plus qu’avec ces palettes ! En même temps, j’ai du coup en ma possession toutes les couleurs nécessaires, mates ou irrisées pour varier mes make up au quotidien ! J’ai donc profité des -25% chez Sephora pour m’offrir celle qui me faisait de l’oeil depuis sa sortie ! Elle est au prix de 51€95 ici et vous avez -20% avec le code QDN2016 jusqu’au 9 novembre. img_7734 img_7735 img_7739 Cette palette est juste une merveille ! Avec ses deux rangées on a le choix côté couleurs et je la trouve parfaite pour l’automne/hiver. Les fards sont exclusivement mats mais certains sont légèrement pailletés. Je vous avoue n’avoir fait que des photos de la palette mais aucun swatch (si toi aussi tu n’oses pas entamer un produit quand tu le trouves trop beau.. lève la main^^), mais si jamais vous voulez que je vous fasse des make up sur youtube ou ici avec cette palette dites-le moi ! img_7750 img_7745 Sur la première ligne, on retrouve surtout des teintes rosées. Blow est légèrement irrisé, le genre de fard que j’adore pour illuminer mon coin interne ! Nude sera juste parfait pour unifier toute la paupière, du ras de cils jusqu’au sourcils. Commando et Tempted sont très similaires, l’un étant plus foncé que l’autre. Ce sont de très jolis marrons froids. Instinct est très très beau et ira parfaitement avec Lethal pour un make-up bordeaux ultra automnal. img_7747img_7743 Côté deuxième ligne, Pre-game me laisse un peu perplexe car je le trouve drôlement jaune ! Donc je ne sais pas encore si je l’utiliserai. Extra Bitter est un très joli terre cuite que je verrais bien en ras de cils. Faith est très très beau, ainsi que Lock out qui sont plus soutenues que les deux couleurs juste au dessus. Magnet est le gris parfait, légèrement pailleté lui aussi. Et enfin, le BlackJack, un noir légèrement marron, absolument indispensable dans toute palette.

Vous pensez quoi de cette palette ? Qui a craqué avec moi ?

11 commentaires

  1. Je viens de regarder ta vidéo du jour, du coup je suis venu lire l’article (que tu as oublié de mettre en lien :) )

    J’ai déjà la Naked 2, que j’adore mais le seul (petit) bémol c’est que c’est vraiment irisé! Peux tu me donner ton avis sur celle ci à ce niveau la?! Elle m’a l’aire plutôt mat, et les couleurs sont vraiment canon (en particulier celle que tu as choisi pour ton makeup).

    Bonne semaine à toi

    1. Merci grâce à toi je viens de rajouter le lien :)
      Elle est intégralement mate sauf le plus clair en haut à gauche qui est légèrement irisé (c’est celui dont je me sers pour le coin interne).
      Bonne semaine à toi aussi !!

      1. Ah parfait, je vais me laisser tenter je pense alors :)
        Et je ferai surement dans le même style que celui que tu nous as présenté … et puis après pourquoi pas mélanger les palettes! affaire à suivre.

        Pas de soucis pour le lien, je suis venu chercher sur le blog car ça m’intéressée !!

        En tout cas, j’ai hâte de voir la suite des « home tour », merci de partager ton intérieure avec nous!! Les vlogs de chantier étaient top!

  2. OH que OUI je vais craquer !!! Elle est tellement subliiime ! Une pure merveille. J’adore la marque Urban Decay.
    J’adore ton blog la miss et je te trouver tellement naturelle et belle <3. Je te suis aussi sur Youtube ^^.
    Gros bisous à toi

  3. Je trouve la palette très jolie mais pour moi c’est un produit que je n’utilise pas, c’est du chinois les fards pour moi, ça viendra peut être avec le temps !

  4. Une jolie palette mais comme je ne maquille jamais mes yeux je n’ai aucune palette urban decay! :)

  5. Cette palette est magnifique ! Je n’avais pas du tout suivi sa sortie ! Mais bon je me retiens : j’ai déjà de quoi faire entre ma naked3 pour les teintes rosées, elegantissimi de Neve Cosmetics pour les tons plus bruns, et 2-3 fards minéraux de Neve Cosmetics pour compléter les couleurs à ma disposition !

  6. J’adore ! Comme d’hab Urban Decay envoie du lourd quand il s’agit de palettes… Après le prix reste toujours assez élevé donc peut-être comme cadeau de Noël ;)

    Je veux bien des tutos makeup sur Youtube pleaaase :D

    A bientôt !

    1. Oui c’est bien comme cadeau de Noël je trouve, ou avec les -25% ça passe !!
      Ok, je note pour les tutos :) :)
      Des bisous !

Laisser un commentaire