Balade en Andorre

Ahhhh la neige ! Je la vois si peu souvent ! Je n’ai jamais skié de ma vie, et aller à la montagne en hiver était quelque chose de peu commun lorsque j’étais petite. Nous étions plutôt du genre à aller chercher la fraîcheur des montagnes en été. Puis en grandissant j’ai plutôt gardé ces habitudes-là et ce n’est pas en vivant à Montpellier que j’ai souvent eu l’occasion de croiser la neige. Cela faisait donc un an que je ne l’avais pas vue et quel bonheur de la retrouver !!

J’adore cette tenue et vous l’aviez aussi beaucoup aimée lorsque vous l’aviez vue passer en story sur Instagram ! Je possède ce short depuis plus de 3 ans et il est maintenant sold out mais je vous en ai trouvé des similaires. Vous me croyez si je vous disais que je n’avais pas de marinière ? Celle-ci est un petit pull fin et coûte 20 petits euros. Je l’ai surtaillée en L pour un petit effet loose.

Si vous me trouvez statique sur les photos, ce n’est pas tant par le froid mais surtout parce qu’il y avait plus de 30cm et que je m’enfonçais à chaque pas !! Donc une fois calée je ne bougeais plus ahahah ! D’ailleurs ces petites bottines intégralement fourrées (un bonheur pour les pieds, on se croirait dans un nuage) sont juste parfaites !!! Elles m’ont bien tenu chaud et surtout elles étaient totalement étanches. Meilleur achat de l’hiver !

Vous aimez cette tenue ?

On se retrouve très vite pour mon article sur ma première expérience au ski (ça promet !), des bisous !

Short (ancienne co) similaire ICI
Bottines d’amour ICI
Teddy Coat ICI
Collants hyper résistants ICI
Marinière La Halle* ICI
Sac ICI
BO Zara ICI (nouvelle co)

3 commentaires

  1. Coucou Anaïs
    Tu est super sur les photos profite bien de l air pur et frais et du décor sa ressource je voudrai bien être à ta place juste le temps je respire un bon aire frais et de la vu bisous Myriam

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.