Chez Poldine et Ila Bella

showroom poldine

Je connais Florbela depuis le tout début des apéros mode, il y a trois ans. Florbela, c’est la créatrice des robes Poldine. Des robes semi-mesure, c’est à dire qu’elle propose des robes où vous pouvez ensuite modifier la longueur des manches, la profondeur d’une encolure, etc. Ca donne des robes hyper bien coupées, à la forme parfaite et originale, le tout dans de magnifiques tissus. J’adore la totalité de ses modèles ! Si bien qu’en septembre 2014, j’avais posé derrière son objectif en mettant  l’honneur l’une de ses robes et vous aviez adoré ! (voir ici) Vous aviez beaucoup aimé ces photos et moi aussi !

Hier, je suis passée au showroom qu’elle partage avec Ila Bella, créatrices de bijoux, pour aller chercher ma toute première robe Poldine ! Elle est d’ailleurs visible sur la photo, saurez-vous deviner laquelle j’ai choisie ?
Marguerite, la créatrice des bijoux Ila Bella, est aussi une copine des apéros mode et elle propose également du sur-mesure pour ses bijoux.

Du coup, j’en ai profité pour faire quelques photos de leur magnifique Showroom situé au 53 Boulevard Bonne Nouvelle, dans les locaux des Ateliers des Métiers d’Art, pas loin du Corum de Montpellier. Je vous invite à suivre leur page facebook ici afin de connaître les horaires et voir leurs nouveautés. D’ailleurs, ce sont les soldes en ce moment au showroom !

J’espère que ces quelques photos de ce si joli showroom vous plairont !showroom poldine

showroom poldine

showroom poldine

showroom poldine

showroom poldine

showroom poldine

showroom poldine

showroom poldine

showroom poldine

showroom poldine

 

7 commentaires

  1. je pense que tu as choisie la robe rouge sur le mannequin qui est d’ailleurs super jolie avec son décolleté dans le dos !

  2. Je me suis rappelé tout de suite de ce shooting sans même allé voir le lien ! J’avais adoré ce shooting.
    Tes photos donnent envie de se rendre au showroom et j’ai hâte de voir ta robe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *