Et si j’osais ?

image

Que vous me connaissiez via le blog ou en vrai, vous ne m’avez certainement jamais vue en short l’hiver. Et bien c’est maintenant chose faite ! Cela faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête mais je n’osais pas. Mais grâce à vous, à vos retours positifs chaque fois que j’ose un peu plus, j’ai envie d’expérimenter, de m’essayer… Et je vous en remercie !
Du coup, j’espère que ce look vous plaira.

Je revenais d’un évènement en centre ville où j’ai été coiffée par Gouiran. Ceci explique ma coiffure peu habituelle moi qui ai toujours les cheveux lâchés. La coiffeuse m’avait tressé tout autour de la tête et avait ramassé le reste des cheveux en un chignons pour ensuite boucler les mèches restantes. J’ai beaucoup aimé !

Et sinon je vous présente enfin mon gilet poilu que vous avez pu apercevoir sur Instagram et dont vous m’avez beaucoup parlé ! Il est tout doux et tellement chaud ! Je l’adore tellement que je le porte à toutes les sauces et surtout avec un jean. Mais je me suis dit que pour vous le “présenter” j’allais éviter de vous resservir mon look en jean habituel !

Alors, short ou pas short l’hiver ?

image

image

image

image

image

image

image

image

Gilet Nicole
T-shirt H&M
Short Cop Copine
Boots Kiabi (offertes)
Collier Chic Alors

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥ 

1 commentaire

Laisser un commentaire