My Little Box de décembre

image

Elle est enfin arrivée ! Chaque mois je peste contre celles qui postent le contenu de la box sur les réseaux sociaux, et chaque mois je râle d’être parmi les dernières à la recevoir. Puis je patiente une petite semaine avant de vous dévoiler son contenu afin de ne pas spoiler les retardataires et d’avoir le temps de bien tester les produits.

L’année dernière, j’avais reçu celle de décembre en février car la poste avait perdu mon colis… Autant vous dire que la surprise a quelque peu été décalée ! Cette fois-ci j’ai pu en profiter comme il faut !

La boîte en elle-même est toujours aussi sublime et en l’ouvrant il y avait plein de petites étoiles dorées… partout dans mon salon, c’est malin ! ^_^
Pour ce qui est des produits de beauté, nous avons eu un vernis doré de chez MARIONNAUD “or céleste” que j’adore et qui ira parfaitement avec ma tenue de Noël. Un rouge à lèvres NICKAK “daring”, il est d’un rouge légèrement plus foncé que ceux que j’ai l’habitude de porter et je trouve qu’il va bien avec ma carnation. J’aime beaucoup…. En revanche, bonjour l’odeur et le goût chimiques, vous ne trouvez pas ? Le crayon pour les yeux MY LITTLE BEAUTY a un côté taupe irisé et un autre gris foncé argenté, je l’aime bien, il va falloir que j’essaie de l’apprivoiser, vous m’avez d’ailleurs demandé un tuto vidéo avec, je vais voir ça !
Côté goodies, on trouve une petite boule de Noël dorée qui ne me plaît que du côté des étoiles, autrement quel intérêt d’accrocher une publicité à notre sapin ? Puis nous avons une jolie pochette noire, soigneusement emballée, nous y sommes, c’est Noël ! Je la trouve très mignonne et soit je la mettrai dans mon sac à main soit elle pourra servir à elle seule de minaudière.

Et vous, vous a-t-elle enchanté ?

image

image

image

image

image

image

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥ 

Laisser un commentaire