Leather failure

image

J’ai toujours détesté commander par internet. Les rares fois où je me suis lancée ça s’est soldé par un échec : soit le vêtement était trop court, soit je l’avais choisi trop grand. Quand on est grande comme moi, c’est souvent difficile de trouver la bonne taille. C’est pour ça que je préfère de loin essayer en boutique, toucher les matières, vérifier les finitions… Mais lorsque She Inside m’a proposé un partenariat, j’étais ravie de pouvoir retenter ma chance. En allant voir le site, j’ai vérifié qu’il soit en accord avec moi-même et avec ce que j’ai l’habitude de vous présenter ici. Inutile de vous montrer des vêtements que je n’aurais pas achetés. C’est vraiment le site qui nous permet de craquer sur des pièces originales à tout petit prix. Et j’ai craqué sur tellement de pièces ! Il m’a été difficile de choisir et finalement je n’ai pu résister à cette veste ! Tout me plait en elle : les manches en simili cuir, sa couleur kaki et… son col moumoute ♡

Je l’ai associée à un legging effet cuir qui dort depuis quatre-cinq années dans mon placard car je ne trouvais pas avec quoi le porter. Je l’aime bien finalement avec mon immense pull Cop Copine que vous connaissez bien. Car grosse déception, cette veste m’est trop grande ! Et oui je vous disais que j’étais une catastrophe en commandes internet… je la porte donc avec un gros pull en dessous pour limiter les dégâts !
Du coup, si jamais vous souhaitez commander, sachez que j’ai pris un L pour mon 1m80 et que j’aurais du clairement prendre un M !

Trop grande certes mais… elle est pas trop belle ma veste ?!

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Veste Sheinside
Legging Naf Naf
Pull Cop Copine
Boots Besson
Bagues H&M

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

3 commentaires

  1. Oh j’adooooore cette veste!!
    Elle est vraiment très jolie!!
    Et toi aussi d’ailleurs!!

Laisser un commentaire