Eté indien

short pimkie

Pour la 2ème année consécutive, Mister Spex m’a proposé de participer à leur challenge sur le thème de la rentrée. Le principe ? On reçoit le modèle phare de leur collection qui ressemble aux Clubmaster et on doit composer autour d’elles un look spécial rentrée.
Vous commencez à bien me connaître, la rentrée c’est hyper important pour moi. J’ai d’ailleurs posté mon look de rentrée (ici) il y a déjà quelques semaines. Du coup, pour ce challenge, je me la suis joué cool. Très cool. Je n’irai jamais au travail en short ! Mais là, le côté rock de mon  top adoré (que j’ai depuis plus de cinq ans !) m’a donné envie de l’assortir avec ces lunettes. Et ce jour là, il faisait déjà bien trop chaud pour un top manche longues et je me suis donc retrouvée en short. Je porte donc ma nouvelle combo favorite qui est short + top fluide manches longues déjà vue ici, ici et par aussi.

Ca sera pour cette fois-ci un look rock que j’ai peaufiné avec mes sandales d’amour qui font toujours beaucoup d’effet à chacune de leur sortie. J’avais aussi envie de vous parler de mon top noir que j’aime beaucoup mais que je ne porte pas souvent. Sa coupe originale et sa longue chaîne sur le côté sont autant de détails caractéristiques du style Cop Copine. Cette marque, je l’aime depuis très longtemps et je l’aimerais toujours. Pourtant, je ne porte pas très souvent cette blouse car elle n’est pas pratique pour « bouger » dans la vie de tous les jours ou au travail. Je la réserve donc pour sortir.

Bon, même si l’été indien est très très agréable et donne comme des prolongations de vacances, j’ai quand même ultra hâte que les températures baissent un tout petit peu ne serait-ce que pour pouvoir porter mes petites vestes adorées et mes nouvelles bottines qui attendent sagement leur tour. Bientôt le 23 septembre !

Et vous, vous le vivez comment cet été indien ?

short pimkie

short pimkie

short pimkie

short pimkie

short pimkie

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Top Cop Copine
Short Pimkie
Lunettes Mister Spex*
Sac MSK
Sandales Les Tropéziennes*
Montre Lucky Team*

42 commentaires

  1. Si le soleil est encore là autant en profiter et dégainer ses shorts avant qu’il ne soit trop tard ! L’association de la chemise fluide et du short est super sympa en tout cas!

  2. Hey! Bel article et le lieu est sympa!
    Je t’ai envoyé un message inbox sur ta page Facebook mais tu ne m’as pas répondu :( j’espère que tu trouveras le temps!

    Des bisous

  3. Je te croirais presque en vacance avec ce look au milieu d’un parc, ce short dentelle et tes lunettes de soleil! J’ai aussi envie de pouvoir sortir mes petits pulls moi! C’est dur d’attendre! ^^

    1. Hihih c’est vrai :) J’étais en week-end, c’est comme si !
      Oh oui c’est très dur d’attendre !!

      Des bisous !

      1. Mais les filles chez moi on a quasi pas eu d’été il pleut non stop on rêve d’été et de soleil. Ça me fait tout drôle quand j’entends que vous avez hâte d’être en automne. Moi automne et hiver égal grosse déprime.

        1. Disons que dans le Sud ça n’a pas été si catastrophique que ça, j’en ai bien profité :)

        2. Je suis d’accord! Même si bon euh perso je suis dans le sud… L’automne est la saison la plus déprimante parce qu’il ne fait pas vraiment froid mais il pleut et donc c’est nul ( même si comme dirait ma fille c’est bon pour la nature…)

          1. Ahahaah alors si c’est bon pour la nature :D
            Mais nooon il pleut pas tout le temps en automne !!

  4. Coucou, je suis nouvelle venue à Montpellier, pour quelques semaines seulement le temps d’un stage. Je découvre ton blog avec plaisir. ça change un peu des blogs parisiens (même si je les apprécie beaucoup aussi :)
    Je me permets de te laisser un message car j’animerai un atelier famille/enfants pour les journées du patrimoine, samedi 20 et dimanche 21 sept à la Drac Languedoc-Roussillon, rue de la Salle l’Evêque à Montpellier, de 14h à 18h. Sur le thème « Tous les monuments sont dans la nature », il s’agit de réaliser une grande frise avec les silhouettes de monuments emblématiques de la région et d’ailleurs, puis de dessiner les jardins et paysages tout autour.
    Si jamais ça t’intéresse, peux-tu faire circuler l’information?

    1. Coucou ! Merci :) :) :)
      Tu n’aurais pas un lien vers une page internet ou quelque chose ?

  5. En fait ton look me donne des envies de…repartir en vacances. Pas cool alors qu’il faut assurer avec la rentrée :-(
    Bref ! j’adore bien sûr !! ;-)

    1. Ouiiii !! Je repars dans 4 semaines donc je suis trop trop contente !!
      Merci Emma <3

  6. Très joli look! Je suis super contente que l’été ai décidé de jouer les prolongations, ça fait du bien!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    1. Merci ma belle :)
      C’est sûr que c’est chouette, mais pas au boulot avec la chaleur étouffante ! Je le vis vraiment mal^^

  7. J’aime beaucoup ton short. T’as raison, profite, portes le tant que tu peux encore, car il fait assez chaud :)

  8. Salut Anaïs,
    J’ai découvert ton blog depuis quelques mois et depuis je te suis très régulièrement.
    Ton sourire, ta fraîcheur, tes tenues … tout m’a séduit !
    Tu as l’air d’arriver à gérer ton travail tout en étant très productive sur ton blog.
    J’admire beaucoup cela. Merci de partager autant.
    A bientôt.

    1. Bonsoir Elodie, ravie de ton petit mot par ici !! :)
      Ca me demande pas mal d’organisation et je fais tout ça principalement le week-end :)
      Merci pour tes adorables retours <3
      A très vite !!

  9. Bien sympa ce look !
    Moi l’été indien je l’aime d’amour ! Après un été qui n’a pas eu lieu à Lyon … Je reviens de vacances et je suis bien contente de pouvoir porter des jupes, robes, shorts ou débardeurs que je n’ai pas encore pu porter de l’été. Je reprends le travail lundi donc je profite à fond des tenues d’été. J’ai le même short que toi et je peux l’assortir avec un tas de hauts différents, je l’aiiiimmmmme !

    1. En fait, en général je suis plutôt contente que l’été dure… Mais là au boulot c’est vraiment très difficile de travailler avec cette chaleur.. !

      Ce short est une tuerie, je l’ai pas lâché de l’été !!!

  10. L’été n’ayant vraiment pas été super, heureusement que nous avons eu un superbe mois de septembre (même s’il est loin d’être fini ^^), j’aime beaucoup ton look et les lunettes.

    1. Oh oui il est loin d’être fini ! J’adore quand il fait beau et qu’il fait dans les 24°C ça me permet d’être en pantalon et manches courtes :)

      Merci Claire <3

Laisser un commentaire