Quel beau nez !

image

Au cas où vous n’auriez pas suivi, on reste dans la veine des bons vieux jeux de mots qui semblent s’insérer dans les titres de mes articles ces temps-ci !
Longtemps, j’ai cru que les bonnets ce n’était pas pour moi. Cheveux électriques, tête de gland (ahah), vraiment, à part le fait qu’il tienne chaud, je ne trouvais pas beaucoup d’avantages au bonnet. Puis bon, vous savez, la magie de Zara toussa toussa. On l’essaie l’air de rien, dans une boutique bondée, on l’emporte vite histoire d’échapper à la foule d’un samedi après-midi d’une fin novembre… Puis finalement, on le réessaie chez soi, on y associe un pull doudou, son manteau fétiche. Et finalement la magie opère !

Et si j’étais une tête à bonnet qui s’ignore ?

Mais… c’est que le dit bonnet voudrait voler la vedette à LA pièce de cette tenue ! J’ai nommé : mes bottines pailletées ! Vous savez le genre d’achat pas raisonnable en fin de mois, alors que le compte est à sec. Oui-mais-des-bottines-tout-cuir-à-seulement-56euros-je-ne-pouvais-pas-rater-ça-tu-comprends ? Mais l’essentiel c’est surtout que je les aiiiiiime d’amour, et qu’elles illuminent drôlement ma tenue !

Vous les aimez ? Des bisous !

Je tenais aussi à vous remercier d’être toujours plus nombreux à venir lire mes petites tribulations et à laisser vos petits mots auxquels je prends toujours le temps de répondre. Vous êtes des ♡

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Slim Mango
Pull Cop Copine
Bottines Eden
Bonnet Zara
Collier H&M
Bagues Boutique Vintage

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

1 commentaire

Laisser un commentaire