Au milieu du colza

En 2018 je faisais des photos dans un champs de coquelicots avec ma copine Anne-Sophie (un de mes rêves) et vous racontais que je rêvais également de faire des photos dans un champs de colza ainsi qu’un champs de tournesols. J’avais également fait le champs de blé en 2016 et le champs de pommiers en 2015 ! J’adooooore les photos champêtres !

Ceci est donc notre dernier look shooté avant le confinement & je dois dire que je l’aime beaucoup. Il est totalement approprié en ce moment par chez moi : de belles journées ensoleillées, assez chaudes, avec tout de même un petit air frais. Je resors chaque année avec plaisir ce perfecto acheté chez Lidl (qui s’en souvient ?) qui a une coupe qui convient parfaitement à ma morpho (à savoir je suis grande & les perfectos ont souvent la taille marquée trop haut pour moi).

Je possède cette magnifique robe en blanc (était-ce bien raisonnable ?) et vous verrez qu’elle ne fait pas du tout le même effet, hâte de savoir laquelle vous préfèrerez sur moi ! Je vous la poste la semaine prochaine.
Portez-vous bien et prenez soin de vous ♡

Robe ICI
Perfecto Lidl
Sac ICI
Sandales Bobbies ICI
BO Louyetu


3 commentaires

Laisser un commentaire